Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #coup de gueule

-Oui je l'avoue bien volontiers ,messieurs et dames de la démocratie,hier ,Jean-Luc Mélenchon m'a fait vibrer comme au joli temps des belles heures de 81(j'ai dit vibrer pas forcement approuver,n’est-ce pas Jean-Claude)

-C'est le meilleur rempart contre le front national et contre ce mouvement qui aspire à marcher sur deux jambes ,l'une de droite et l'autre de gauche ,ce n'est pas notre culture!

-Ne parle plus jamais de Chavez ni de Castro ,occupe toi de nous les petits ,les sans-dents ,les sans grade,pas les moins cultivés,on pourrait leur en remontrer beaucoup sur la "life" et le travail car on connait la vie et ses désagrements!

-Mais ne bloquez pas les raffineries ,ne cédez pas aux syndicats politisés ,restez sur cette belle promesse de renverser le gouvernement par la rue , sans haine ni violence ,pour les 18 millions de salariés ,pour les petits patrons ,les artisans le personnel médical ,l'école,ceux qui nous protègent ,nos retraités et tous ceux qui croient en vous!

Et merde à la blondasse ,à son roquet catalan (pied-noir) à son Nanar Biterrois et à son avocat de mots au lard!

-Quand au Macaron ,je laisse cela aux vrais pâtissiers!

-Certes ce n'est pas la rue qui gouverne ,c'est tout simplement et démocratiquement le peuple de France et des outremers.

Marc Nesci (Septembre 2017)

 

 

 

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 28/09/2017 13:40

Un réquisitoire fort intéressant et qui en dit long sur qui tu es. Dieu merci, tu n'es pas l'extrémiste que certains voudraient y déceler. Au fond, tu résumes, à ta façon, ce que beaucoup pensent et n'osent encore formuler. Il faudra bien qu'un jour on ouvre, comme aurait dit mon cher père, notre 'claque-merde'.

jean claude mazaud 24/09/2017 11:36

J'avoue que Mélanchon a cessé de me faire vibrer...Maintenant je ne vois plus en lui qu'un pantin, une caricature de l'homme politique qu'il fut en d'autre temps...
C'est pas grave, aujourdhui il fait beau...la vie est belle
Amitiés de JC

nesci marc 24/09/2017 17:17

Tu sais JC ,c’est comme une femme qui te fait vibrer ,tu peux coucher avec elle mais tu n'es pas obligé de vivre avec!
Amitiés , merci pour le com
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog