Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc

D is donc quelle mouche t'a piqué

I nvertébré lâche du cervelet

N ulle,ta réponse de déjanté

O mbre d'un type aigri,dépité

U nijambiste du cerveau laid

 

Marc Nesci ,qui porte plainte contre toi pour diffamation et surveille ta porte ,on arrive pour la piqure!

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 04/09/2017 13:26

Un acrostiche intéressant et surtout bien senti. décidément ce Dinou ne mérite aucune pitié. Oublie-le, il ne mérite aucune considération.

nesci marc 04/09/2017 18:52

Tu sais cher mousquetaire ,lorsque tu as poussé dans une mêlée ,plaqué à tour de bras des plus grands et plus costauds que toi.....tu regrettes ce qui t'es arrivé ,quoique de ma main droite ,je serais capable d'y péter la mâchoire mais comme je suis devenu pacifiste et réfléchi avec l'âge ,je vais essayer de l'oublier mzais pour cela il faudra que je me tire de l'Oasis des artistes mais je garde mon blog et mesz adorables lecteurs et lectrices!
Amitiés et merci pour le com
marc

elisabeth 01/09/2017 13:47

T'inquiète pas,Marco ,comme je te l'ai dit et je le répète sur ton blog au cas ou ce fada le lirait,tous tes amis cocoïs vont lui faire une tête au carré.......on t'a trouvé toujours aussi beau et en voie de guérison ,j'espère que le rendez-vous de mardi à Montpellier se passera bien.
Adesias mon ami
Babou et Lolo

nesci marc 01/09/2017 16:53

Merci mes amis ,ça me réchauffe le cœur ,mais je suis capable d'un coup de poing du droit de l'assommer ,je sais que je peux compter sur Laurent et toute la bande,comme dans nos sorties combats ou si l'un tombait d’épuisement ,il y avait toujours un copain pour le relever mais je crois ce petit con de Dinou ne connait pas cette fraternité des hommes....
Amitiés mes amis
Je vous aime
Marc

Articles récents

Hébergé par Overblog