Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon mi Ségolène mi Ugolin

Publié le par nesci marc
Publié dans : #coup de gueule anti-religieux, #poesie

Mince ,Dieu a encore pris 100 000 ans dans le buffet:

                      ------

Père pardonne aux Anthropologues  " ils ne savent pas ce qu'ils font"

-Et pendant ce temps-la des p'tits cons décérébrés tuent au nom d'Allah des innocents qui voulaient juste vivre.....

Franchement j'en ai plein les bottes de toutes ces religions qui nous empêchent la liberté ,lorsque vous aurez compris qu'il n'y a rien de plus beau que la vie.....vous nous lacherez peut-être mais pour éradiquer sept milliards d'humains même si vous terrorisez.....vous n'aurez pas assez de toutes les vies depuis que l'humanité existe soit 300 000 ans et bonne chance au barbier des Dieux!

Marc

-

Commenter cet article

Elisabeth 10/06/2017 13:44

Je suis comme toi Marco ,la religion m’écœure,ça n'a pas empêché ma mère de souffrir malgré les prières et qu'avait-elle fait pour partir si jeune ,moi je suis comme toi ,élevée chez les bonnes sœurs ,toutes les communions et non croyante
Bises de la Crau
Babou

Le Mousquetaire des Mots 09/06/2017 13:02

Une manière originale d'évoquer dieu (quel que soit son nom) ainsi que l'ancienneté avérée de l'existence de l'homme. Tu as raison, il faut rester conscient que le terrorisme peut engendrer des soucis et même pire, mais avant que l'humanité disparaisse, il faudra encore bien du temps (surtout quand on utilise l'assassinat, qu'il soit de masse ou pas). Un bon coup de gueule, ça fait du bien.

nesci marc 09/06/2017 19:16

De toute façon pour moi ,cher mousquetaire ,Il n'y aucun Dieu.....et de quelconque religion ,donc je me régale à dénoncer la bêtise et l'incrédulité des gens ,avant les cerfs se tuaient la santé à construire les églises ,les mosquées les temples et les synagogues et maintenant ils se font tuer au hasard par des décérébrés ,alors que te dire de plus que dit plus haut que je hais l'aveuglement!
Amitiés Occitanes
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog