Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par mon mur facebook du 5 avril 2017

Il parait qu'il y a eu un débat hier soir ,dommage entre la rédaction d'un texte poétique sur " les regrets " l'écoute du quart de finale Monaco-Lille ,le magnifique documentaire sur l'origine de l'homme sur M6 puis le débrif sur l'équipe Télé (n°21) avec la mignonne Carine Galli ,je n'ai eu que très peu l'occasion de les voir s'escrimer sous les fleurets mouchetés des gazelles Laurence et Ruth (non ce n'était pas un film érotique...) et j'entends ce matin à la radio qu'il y a eu un clash entre Dupont-Aignan et le Fion ,que Poutou a eu son bisou ,que Lassalle a mangé et que la Merluche a fait le show,bref on est toujours aussi con mais moi j'ai bien dormi car épargné par la vue de ces deux figures de fesses que sont le Fion et sa narine!
Famille et amis du monde je vous aime
Croa ,croa ,croa ,croa.......
Marc

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 07/04/2017 11:54

cher mai = cher ami (mille excuses pour cette inversion provoquée par une rapidité que je n'ai pas maîtrisé.

Le Mousquetaire des Mots 07/04/2017 11:53

Billet fort plaisant où l'humour semble se délecter à fond la caisse des personnages mis en cause.
J'ai péché, cher mai, car j'ai regardé ledit débat. Et j'ai pleinement apprécié le morceau d'anthologie de Poutou. Un fou-rire m'a fait presque pleurer tant sa spontanéité et son dire étaient l'expression de tout ce que le monde pense. En voilà au moins un qui n'a pas eu sa langue dans sa poche et c'est tant mieux. On parle de manque de tact et on lui reproche d'être venu en tee-shirt. Et alors ? La cravate ne fait pas l'honnête homme. Il est peut-être ouvrier, mais il a intelligence du cœur (ce qui fait défaut à beaucoup d'autres) et le sens de la répartie. Malgré ses maladresses et l’absence d'une culture dont disposaient tous les autres. Un homme vrai, convaincu, sincère, sans le maquillage de la bienséance. Je vote Poutou pour ces qualités qui font tant défaut aux autres.

nesci marc 07/04/2017 17:23

Dans l'absolu je vote Poutou sans problème et chez nous quand tu fais un poutou c'est un petit bisou ,ça doit être pareil chez toi ,alors gros poutous car j'ai appris que tu étais papy ,moi pas encore helas pourtant j'ai une grande fille qui vit et travaille à Paris depuis 2004 et nombre de demis frères et sœurs du à un géniteur empressé!
Amitiés et merci pour le commentaire
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog