Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #Melasse politique
Qui est le gros chat ,qui est le mignon Titi!

Qui est le gros chat ,qui est le mignon Titi!

Reprise de mon texte de samedi matin 7h:

Donc à la manière du tribunal des flagrants délires sous l'autorité du bon président Claude Villers ,du déjanté avocat de la défense le Portos Luis Rego et du procureur Desproges qui déclame ses allégories au ciel!

Français ,Françaises ,Belges ,Belges , la " blondasse " a fait sa profession de foi télévisuelle ,le dos tourné (elle avait surement un névus mal placé avec un poil viril) se prenant pour Jeanne d'Arc quand le saigneur lui dit d'aller bouter le Sarrazin hors de France ,on " Vera" pour dimanche 7 Mai à 20h si on conduit la fille du cochon à l'abattoir!

Ce n'est pas parce qu'un fou radicalisé a assassiné un jeune policier de 2 balles dans la tête (c'est horrible ,innommable ,immonde et plus que regrettable ) qu'il faut mettre le voleur de poules de luxe au second tour ,lui qui veut créer 10 000 postes de policiers alors qu'en tant que 1er sinistre de Sarko von Bruni, il en a supprimé 13 000 comme aussi 50 000 postes de militaires,la police de proximité,et défait les renseignements généraux ,je vous laisse juge ,monsieur le président Villers!

Toc,toc,toc ,silence où je fais évacuer lassalle!

Quand aux deux trotskystes Artaud et Poutou ils ont satellisé Asselineau sur une autre planète tandis que Dupont-Aignan a fait son "Cheminade" sur le dos du Fion malhonnête!

Benoit,le frondeur honteux en attendant les résultats s'est réfugié à San Féliu d'Aval ,il n'y avait plus de place à San Féliu d'Amont (villages des Pyrénées Orientales)

Merluche a l'écharpe rouge le sympa "Bolivaurien" fait de meilleurs stand-up que la plupart des humoristes attitrés mais est-ce que ça suffit pour faire un bon président,je demande cinq ans de réclusion à l'Elysée ,lui il s'en fout il ne veut qu'une constituante ,le gouvernement par le peuple et l'assemblée Nationale (ça va être un sacré bordel...)

Nous jugeons maintenant le mari de la couguar ,il est jeune ,mignon,ambitieux,cultivé,a travaillé dans la vrai vie,a gagné beaucoup de pognon et payé beaucoup d'impôts pour sa belle blonde mais fera t-il un bon président ,je demande cinq ans de réclusion à l'Elysée!

Le jugement est mis en délibéré au dimanche 7 Mai à 20 h (cette fois-ci vous avez le choix dans la date....célèbre contrepèterie pour ceux ou celles qui l'ignorent)

Famille et amis bon vote

Je vous aime

Marc

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 25/04/2017 08:25

Excellent. Rien ne t'a échappé. Dieu merci, l'humour permet de passer certains caps. Et dieu sait si l'on en a besoin : la sinistrose ambiante sape souvent le moral et nous met par terre. Le premier sort est désormais acté. Reste le second et là, on ne va pas rigoler. A dieu vat !

nesci marc 25/04/2017 10:05

Comme tu dis Fred ,adieu vat!
Mais ne lui en déplaise ,je me résoudrais jamais au repli ,je veux découvrir toujours découvrir et encore découvrir les beautés du monde!
Amitiés Occitanes de liberté
marc

Elisabeth 23/04/2017 10:49

Coucou Marco je ne suis pas au marché ,c'est ma fille qui m'a fait une alerte portable tu es toujours aussi caustique et meme la maladie n'atteint pas ton cerveau
Bises de nous deux
Babou et Lolo

nesci marc 25/04/2017 10:08

Bien sur Babou il manquerait plus que ça ,c'est que ce qu'il me reste de cerveau et j'ai un scoop pour toi ,le point d'AVC (selon mon nouveau et excellent neurologue le docteur Milhaud) est très petit et il aurait pu passer si les pompiers étaient intervenus!
Bises à toute ta belle famille
marco

nesci marc 24/04/2017 10:35

Merci Babou ,la maladie n'a atteint ni mon cerveau ni autre chose ,heureusement!
Bisous à toute la famille ,adesias ma grande
Marco

jean claude mazaud 23/04/2017 10:22

Drôle de démocratie où le jeu est quelque peu faussé : doit-on voter pour barrer la route (ce qu'on appelle le vote utile???) ou pour le candidat qui correspond le mieux à nos convictions politiques ?
Je suis plus que perplexe ....
Amitiés
JC

nesci marc 23/04/2017 10:30

Moi non entre la peste et le choléra ,je préfère un rappel de BCG ,ça pique un peu mais c'est pour l'avenir et se débarrasser de tous ces vieux crotales qui squattent la vie politique depuis 30 ans,dehors tous ces caciques de même que les héritières en blondeurs dégueulasses,populistes et d’Extrême Droite......
Amitiés, j'espère que tu as apprécié les jeux de mots
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog