Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc

Croa ,croa croa ,croa ,c'est le corbeau qui fulmine,j'ai même pas eu besoin d'aller fourrer mon nez dans des conférences de rédaction juste regarder le tweet ignoble des républicains enlevé depuis mais que des milliers de gens ont vu......hélas!

Où l'on présentait Mr Macron sous la forme qu'on voyait dans les années 30/40 du coté de l'Allemagne Nazie ,l'Italie fasciste et la pétainiste France....quelle merde vous êtes les Républicains ,la pire engeance ,des salauds ignorants qui se laissent aller à leur bas instinct ,qu'on puisse voter pour vous me débecte,qu'on ne me dise pas que vous êtes la république ou la démocratie ,à force de flirter avec le Front National ,il vous a choppé et le résultat c'est une union en immondice et avec le père Fion vous n'avez même pas besoin de déféquer ,il le fait lui-même par son attitude de merde vis à vis des règles de la république!

Marc Nesci

 

Commenter cet article

Axel 21 13/03/2017 11:57

S'ils en sont là, c'est qu'ils sont aux abois, mais la caravane passe !

nesci marc 13/03/2017 17:14

Je hais ces mauvais Bourgeois qui ne sont pas de Calais mais plutôt décalés (jeu de mot spécial pour toi Alain) et ça pue vraiment des relents que je n'aurai jamais cru connaitre ,avec Poutine ,Trump ,certains Neerlandais et Hongrois et la frange la plus droitière de ceux que je me refuse à appeler des républicains car ils sont comme le canada dry ,ils ont la couleur ,le packaging mais ce n'est pas du bon whisky et Fion n'est pas une marque réputée (pourtant il a 46 d'âge...lol)
Amitiés de calembours
marc

Le Mousquetaire des Mots 12/03/2017 18:58

Eh beh, tu ne fais pas dans la dentelle... fais attention : tu risques une plainte chez le juge (je plaisante). C'est vrai que tu te lâches sans détour, cela a au moins le mérite d'être clair. Il faut dire que les relents qui montent de la droite sont plus que pestilentiels. Mais je me demande si cela vaut le coup de dire sa colère. Je ne réagis pas en ce moment alors que j'ai beaucoup à dire, mais j'ai d'autres préoccupations qui absorbent mon temps libre. Mon dernier article était de la même eau que le tien. Las ! trois fois écrit, trois fois disparu par gestes malencontreux. Comme toi, j'oublie le brouillon. Tant pis !
bonne fin d edimanche (au fait, il fait beau du côté de chez toi ?).

nesci marc 13/03/2017 17:19

Fred ils méritent tout mon mépris ,ce tweet m'a révolutionné et tout le monde trouve ça normal au moins dans les réseaux sociaux mais où va t-on,désormais on refait l'histoire ,on nie les chambres à gaz ,on prouve en mentant qu'on a raison,le monde n'a pas besoin de bombe atomique ni de réchauffement climatique il se détruira par la folie de sa pensée et de ses actions débiles comme d'ériger un mur de la honte!
Amitiés de beau temps et profite de tout
marc

jean claude mazaud 12/03/2017 11:51

Tu frappes fort et....Bien !
Bon dimanche ensoleillé (même à Paris il fait beau)
Amitiés
JC

nesci marc 13/03/2017 17:21

Merci JC ,je vois que nous avons le même temps ,profite comme j'ai dit à Fred car il me semble qu'il se profile du mauvais temps!
Amitiés Occitanes
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog