Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #poesie

Allongé sur ton coeur

J'entends ces battements douceur

Posant ma main sur ton sein

 

Je sens notre désir monter

Tes lèvres respirent la sensualité

Exhalant douceur et moiteur

 

Ta corolle s'ouvre comme une fleur

Tes yeux se mirent dans le bonheur

Je te prends la main....

 

Sur un lit de délicates pensées....

Te dépose ,mon amante adorée

Avec l'attention d'un modeste auteur

 

Et l'on s'aime jusqu'à la douleur

Avec empathie,gourmandise et saveur

Jusqu'à la cambrure de tes reins....

 

La nuit s'annonce torride,mon aimée

Tu es la ,magnifique,belle,allongée

Nos coeurs se découvrent libertins

 

Marc Nesci ,le 20 Février 2017

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 24/02/2017 12:22

Magnifique douceur chaleureuse des mots. Un choix pertinent pour les rimes qui chantent comme en écho des sentiments exprimés. J'espère que celle qui t'a inspiré ces vers sait ce qu'il en est. Ce serait dommage qu’elle ne lise pas ces vers d'adoration amoureuse.

nesci marc 25/02/2017 07:06

Tu vas être étonné cher mousquetaire ,cette femme universelle est le résumé de toutes celles qui ont vraiment compté dans ma vie et elles ne sont pas si nombreuses (je ne parle pas des autre nombreuses rencontres fortuites)
Mon premier amour Pascale ,Yolande la maman de ma fille,la cavalière passionnée Viviane ,,Annick la blonde coiffeuse et celle que j'aime en secret !
Amitiés Occitanes
marc

Florentin 24/02/2017 11:44

Toujours la même inspiration, mais elle va si bien à ta plume ! N'attends plus d'alarmes à propos de la création de nouvaux papiers sur mon site. Vefblog, mon hébergeur, n'en envoie plus depuis belle lurette. La plateforme fonctionne a minima. Le capitaine qui est à sa tête n'a plus beaucoup de moussaillons pour l'aider>. Mais, en dehors de cet ennui, tout baigne et, surtout, nous ne sommes pas transformés en hommes sandwiches. J'ai quitté overblog pour ça. J'ai aussi un problème de vision. Je me suis fait operer de la cataracte oeil droit en Novembre et, je me suis chopé, collatéralement, un oedème rétinien. J'aurais mieux fait de ne pas y aller ! Je suis en soins. Pas drôle ! Mais, je pense que tes problème sont diablement plus sérieux que les miens. Je te souhaites le plein succès de ta prochaine opétration. Bien amicalement. Flo.

nesci marc 25/02/2017 07:10

Mzerci Flo ,j'ai la chance d'habiter à quelque km d'une ville universitaire et hospitalière de haute qualité et ils vont sauver mon œil ,pour ne pas être transformé en homme sandwich je paye un prémium qui me protège de delà et c'est un genre de copyright pour toutes mes poésies car le nom de mon domaine m’appartient!
Belle santé à toi et merci pour le commentaire
marc

Le marché provencaou 23/02/2017 08:37

Que c'est beau Marco ,Françoise a des vapeurs ,déconne pas comme dit dans la vidéo du duo des nom tu vas nous déclouer le jesus!
Bises de nous toutes
Babou

nesci marc 25/02/2017 07:14

Au marché " Provençaou " que je connais bien ,il y a du thym ,de l'origan(rigano) des bouquets de Lavande et du miel de Babou ,de jolies brunette comme Françoise ,le bistrotier du coin ,le cantonnier à l'ancienne et toutes les couleurs de notre belle Provence ,bisous à tous et toutes
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog