Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc

T u es un populiste blindé de dollars

R évelé par une téléréalité de connard

U surpateur républicain et charognard

M inable et pire que tous les crevards

P utain ,j'aimerai ta destitution,bâtard

 

Marc Nesci ,sur une idée après 11 jours de décrets ignobles

                             ----------

Ps/je n'ai rendu que le dixième des insultes que tu as fait aux femmes ,aux minorités et au monde entier ,finalement la richesse n'a jamais rendu ni plus humain ni plus intelligent et je le dis d'un pays libre ,tu sais la France qui par son action vous a aidé à fonder l'Amérique.....en d'autre temps!

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 31/01/2017 11:19

Félicitations pour cet acrostiche peu commun où l'insulte rimée donne l'impression qu'il ne pouvait en être autrement. Un acrostiche spécial et surtout génial. Dommage qu'on ne puisse le lui faire parvenir (avec traduction, car, à mon avis, vu le peu d'estime qu'il a pour notre pays, on est en droit de penser qu'il ne connaît pas notre langue : c'est d'autant plus certain que, mise sa vulgarité, il ne fait aucun doute que ce mec est parfaitement inculte : il ne doit même pas savoir que les acrostiches existent).

nesci marc 31/01/2017 11:58

Et oui mais ce serrait difficile pour garder la rime en ard ou art ,ma sœur le partagera peut-être à partir du facebook ou plus simplement le fera lire à ces étudiants!
Merci pour le compliment (tu peux le copier collé pour le mettre chez toi
Amitiés Occitanes
marc

Jean-François Vionnet 31/01/2017 08:45

Belle acrostiche ! Bravo l'ami... L'hiver a l'air derrière nous aujourd'hui. Amicalement.

nesci marc 31/01/2017 09:15

Oui il me semble et la pourriture continue car il n'a pas fait assez froid pour chasser tous les " connards " pardon canards mais c'est tout comme ,se faire fourrer des graines pour avoir la foi ,c'est plus que débile!
Amitiés
marc

Elisabeth 31/01/2017 07:06

Comme tous les mardi Marco ,on commente avec mes copines de stand ton texte et coquin de sort tu l'escagasses je dirais même tu l’estrancines comme ont dit dans les bouches du Rhône....
Amitiés et adésias mon ami
Babou

nesci marc 31/01/2017 09:19

Oh la Babou tu me la joues "cagole Marseillaise" avec des expressions Provençales que j'adore et les références aux différents films de Pagnol avec Fernandel et Raimu!
Amitiés à tous les deux et à ta belle famille
marco

Articles récents

Hébergé par Overblog