Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #trumpistement

Lever à 5h tout pile ,j'arrive ne soyez pas impatient avec un doigt inconnu au moins du clavier azerty et à coté de celui qui fait un " fing" d'honneur au requin blond!

Comme précisé plus haut ,Donald et ses picsous ont envahi la maison blanche.....une magnifique Barack occupée pendant huit ans avec classe!

Les Obama très dignes et magnifiques en sont partis ,lui qui a vu sa loi sur la santé presque toute défaite par le congrès républicain ,cette loi que Trump veut supprimer par décret et je plains les 50 millions de pauvres qui étaient entrés dans le système de santé et les 8 millions d'enfants qui ne seront plus couverts si c’était si facile ,Betancourt ou Bolloré seraient les Présidents en France!
Malheureusement les t-shirt ,sweets et voitures que vous payez peu chers amis Ricains c'est parce qu'ils sont fabriqués en Asie ou dans des pays moins riches donc comme votre champion veut tout faire revenir at home ,vous payerez bien plus chers ces produits et vous gagnerez surement du pouvoir de fierté mais surement pas du pouvoir d'achat ,comme dit le "fils de Lego seize " (blague à deviner)
Enfin comme je suis un démocrate " wait and see" mais j'avoue que ce type me déplait sauf l'une de ses filles que je dériderais bien et encore est-elle naturelle et pardon pour les jeux de mots laids et autres calembours teutons!
Belle journée (toujours les doigts entamés malgré les gants)
Marc
Ps/ pour tous les démocrates et pan dans ta gueule!

Bruce Springsteen's official music video for 'Born In The U.S.A.'. Click to listen to Bruce Springsteen on Spotify: http://smarturl.it/BSpringSpot?IQid=BSpri...

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 22/01/2017 20:31

Lego seize = l'écossaise. Mais je ne veux pas une mèche de cet abruti, trop con pour moi, même un poil me ferait gerber. J'attends que le Congrès le chasse à grands coups de pompes dans le cul (mais auront-ils les couilles pour le faire ? That's the question !)

nesci marc 30/01/2017 18:21

J'adore quand tu te lâches Fred et on une pensée pour ma sœur qui habite et enseigne dans ce pays depuis les années 80 et qui a un compagnon blond et républicain (fan des armes et de Trump) alors imagine.....
Amitiés
marc

jean claude mazaud 21/01/2017 13:33

Bon ! Trump est président des USA : aux Américains de "jouer".....
Nous avons fort à faire ici....
Bon weekend
Amitiés

nesci marc 21/01/2017 14:45

T'inquiète Jc malgré mes doigts douloureux et ma vue basse ,je prends ma voiture et je vais voter zux primaires de gauche ,si tu me suis tu sais pour lequel pour un ami de taille det de bon vin ,c'est vrai il nous reste du boulot mais rien n'est gravé dans le marbre comme dit une citation célèbre!
Amitiés du Languedoc ensoleillé
marc

Axel 21 21/01/2017 11:30

Ben oui, Marc, une nouvelle ère s'ouvre pour les américains et les pauvres hères erreront. Solidarité n'est pas un mot américain, mais fuck off, si. Un pauvre sans protection sociale, c'est au moins un vrai pauvre, pour ne pas dire un feignant ou un assisté. Qu'ils crèvent tous et il n'y aura plus que des riches blancs bien pensant et God bless america (ce sont eux qui le disent). Amitiés

nesci marc 21/01/2017 12:42

As-tu trouvé le fameux jey de mots et à quoi il correspond ,c’est un jeu si tu gagnes je t'offre une mèche de Trump garantie arrachée par ma sœur de Californie.....
Amitiés du redressement
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog