Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc

Toujours pareil,lever 5h pétantes ,je n'aurai(s) jamais cru entendre dire cela ,enfin un pape qui a des " corones" (et qui s'en est servi jeune ) il a déclaré sur le journal " el pais" que toutes les décisions de Trump allaient contre l'humanité en étant largement sectaires donc partisanes!
On attend sa déclaration contre les abus du catho Fion ,un genre de Filochard qui a grassement rémunéré sa Pénélope pour 500 000 euros sur les deniers de l'état pour un travail
largement fictif dixit les députés des deux camps et nombreux journalistes qui n'ont jamais vu la diaphane Galloise à l'assemblée Nationale pour un quelconque travail ni avec un ordinateur Mac (j'ose pas le PC qui veut dire petit con) ni avec un " pencil" ,un téléphone ou un Bluetooth à l'oreille!
Si c'était le cas ,je vais me faire embaucher par le député du coin pour répondre au téléphone ,et ses soutiens qui se gobergent sur tous les plateaux télés et radios ne font que l'enfoncer ,c'est marrant Macron a pris 20 points en une semaine..étonnant non (10 à gauche ,5 à droite et 5 au centre) et ce soir le cerné "meetinge" à Paris (avec les sarkozistes qui ont tenu le poignard) donc 5 points pour le Fn et vous savez je me moque de Federer et encore plus de Nadal par contre les " experts j'adore ,allez les petits ,vous êtes les champions pour jouer à la balle avec les mains!
Belle journée avec le vote...en aval ou en amont.....
Marc
Ps/ j'ai osé mouiller le fameux doigt et je déguste ,aie......
Dédicace à Pénélope du pays de Galles plus bas ,vous pouvez traduire au moins le titre c'est savoureux et c'est une galloise blonde qui chante!

 

 

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 30/01/2017 08:22

belle diatribe où l'humour (ou calembour) est venu me faire sourire de grand matin. De plus, tu fais le comte des points engrangés car récupérés. Ta répartition est-elle juste ? je n'en sais fichtrement rien, mais c'est assez croustillant de constate que l'astre de la droite vient de prendre un coup de noir.

nesci marc 30/01/2017 16:51

Voila cher mousquetaire ma formation de G2 comptabilité/économie m'a poussé à mettre un bulletin pour le catalan mais il semblerait que toute la gauche de la gauche soit venu voter en nombre pour éliminer le duo Vals/Hollande qui n'a pas fait mieux ni pire que Sarkozy mais cela l'histoire jugera quand à nos pauvre quidam on n'est pas dans la mouise pour 2017!
Va t-on vers un remake de Waterloo ,on attendait " Grouchy et arriva Blücher" avec on attendait François et arriva Macron" qui sait!
Amitiés Occitanes
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog