Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #plaisanterie

Hier pour la saint Valentin ,Serge Aurier a déclaré sa flamme au PSG en traitant Laurent Blanc de "fiotte" et ridiculisant d'autre joueurs ,ça s'est passé sur un réseau social "Périscope" avec son i-phone que je ne connaissais même pas ,les complotistes diront que c'est un coup de Chelsea ,les St-Just que c'est la fin de la civilisation blanche ,je dirai tout simplement qu'un gamin bourré de talent et abreuvé de centaine de milliers d'euros n'a plus de conscience comme le talentueux Benzema qui s'est prêté à faire chanter Valbuena sous prétexte d'aider un copain d'enfance!

Au fait les républicains sont devenus une armée Mexicaine ,une fajita défraîchie ,un petit piment rouge d’égo ,une salsa à la tomate ,un guacamole vieillissant et plein de petits sombres héros (genre Copé....)
Allez belle journée
Marc

 

 

 

Commenter cet article

JEAN CLAUDE MAZAUD 16/02/2016 11:27

Il est vrai que les footballeurs commencent vraiment (ou continuent) à nous fatiguer : qu'ils restent donc dans leurs vestiaires et se taisent !!!
Amitiés
JC

nesci marc 16/02/2016 12:03

Tu as raison Jean-Claude ils nous fatiguent mais ils font tellement de bien lorsqu'ils chaloupent entre les défenses comme Ben Arfa ,un gamin de la banlieue Lyonnaise qu'un génial entraîneur a fait ressortir le meilleur!
Perso je préfère le rugby y ayant joué assez longtemps mais je te raconte pas le spectacle des beuveries d’après-match ,il faudrait le carré blanc.
Amitiés
Marc

Le Mousquetaire des Mots 16/02/2016 01:50

Allons bon, Marc, tu fais dans le pipole maintenant ? Laisse donc cela aux amateurs de potins qui n'ont rien de mondains.
La seconde partie de ton article est très rafraîchissante, les expressions sont bien trouvées et, je l'avoue, me font beaucoup rire. Si tu ne prends pas de droits d'auteur, je te les piquerai volontiers, surtout celle du guacamole vieillissant. Et bravo pour le jeu de mots "sombres héros"

nesci marc 16/02/2016 12:07

Cher Fred ,j'ai pris un plaisir particulier à faire cette partie (malgré mon épaule douloureuse ) et c'est la raison essentielle pourquoi je fais une pause en poésie car je suis bloqué chez moi pouvant juste faire le minimum!
Je te remercie d'avoir apprécier
Amitiés
marc

Articles récents

Hébergé par Overblog