Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #coup de gueule contre Nicotine

Et si Sarkozy avait fait ce calcul avec ses nombreux sondages Elyséens qui ont couté des centaines de milliers d'euros à la république car il savait fin 2010 qu'il serait battu en 2012!

 

Et il a laissé plein de boules puantes 

-L'écotaxe (bonnets rouges Bretons)

-Les émeutes de 2005 (banlieues)

-Le discours clivant de Grenoble

-La non indexation d'une tranche d'imposition qui a fait entrer 8 millions de personnes dans cet Impôt!

-La suppression de la taxe professionelle qui a manqué aux collectivités locales ,departements et régions!

-les heures sup soit-disant defiscalisées qui ont augmenté le revenu declaré supprimant la prime pour l'emploi ,demandez à mon ex-femme aide-soignante!

-Et qui ont aussi multiplié les chômeurs car les gentils patrons ont pris ce pretexte pour ne pas embaucher!

-Les 600 milliards de dette

-La suppression de tribunaux de proximité

-Et de 30 000 gendarmes et policiers 

-La plus grosse boule puante a été pour les petits retraités "la suppression de la demi-part des veuves voté en 2008 qui revient sur le tapis aujourd'hui et que la majorité n'a pas osé enlever pour cause de trop gros déficit"

-Et aprés vous vous étonnez de la montée du Fn

-Et pendant ce temps on découvre l'enrichissement des Epoux Balkani (amis trés proches ....) qui font passer Cahuzac pour une petite frappe et Thevenoud pour un amateur!

-Et insidieusement la prise du groupe Canal plus ,I-Télé,D8 et D17 par Bolloré ,l'ami du petit dejeuné et (dezoné) je parle bien sur de l'ex calife Nico Bruni.....alias Paul Bismuth!

 

-Car pour 2017 ,il est comme l'agneau qui vient de naitre et son calcul contre La Marine au second tour pour une élection à la Chichi comme en 2002!

-Je hais la droite toutes les droites.....entre la peste et le cholera ,je choisis la santé et vous!

-Reflechissez c'est eux qui vont nous gouverner pour les prochaines années ,enfin c'est qu'on nous dit ,vous voulez pas lever votre cul pour empêcher cela!!!!!!!!

 

-Dernière minute: attention la bombe en preparation,y aurait-il un lien entre ces paradis fiscaux que sont la république Dominicaine,St Martin et les affaires Bigmalion Khadafi,Balkani,Hortefeux ,Gueant ,les frégates de Taiwan ,la campagne Balladur ,les dépenses pharaoniques du petit (campagne de 2007 et 2012) posez la question,c'est dejà y répondre!

-Je sais cher mousquetaire il y a plein de fautes mais faute avouée est à moitié pardonnée n'est-ce pas!

 

Marc Nesci

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 08/11/2015 01:56

Règlerais-tu des comptes (alors que le compte à rebours est - déjà - enclenché) ? Il faut bien le reconnaître, le coup des veufs qu ont perdu leur demi-part aux impôts locaux, c'est plus que fumant. Surtout en cette période... Le rétropédalage est navrant : faut savoir assumer ses conneries. Que de cafouillages... ! Dommage : il y avait tant d'espoirs lors de l'élection... Sont-ils nuls ? Ou bien manches ? Pas étonnant que les durs et envieux d'un parti qui se prend pour le premier du pays se sentent des ailes aux pieds... ces bévues font leur lit et leur joie. Rien d'étonnant qu'il y ait eu l’attaque virulente au parlement européen (quelle honte !). Si ça continue, ce sera non seulement une déculottée magistrale aux régionales, mais pas que.
Bon, je mets ton classement dans le premier rang des revendications nationales à reformuler quand viendra le moment d'établir un bilan et tenter d'arrêter la catastrophe qui nous guette. Ces maladresses successives sont vraiment déplorables. Comment peut-on avoir ainsi tout faux ? Surtout quand on a un boulevard devant soi, on devrait être porté par l'espoir du plus grand nombre et œuvrer dans le seul sens attendu. C'es sans doute rop demander...

nesci marc 08/11/2015 23:31

Monsieur le mousquetaire on verra bien ,tu connais ma sensibilité de gauche et ma haine des droites de toutes les droites ,je ne suis pas aussi démonstratif que toi ,rappelle toi ,un jour après l’élection ,Hollande était déjà illégitime et Hérault 1er ministre (du à Trierweiler ) n'a pas été une réussite donc le quinquennat était mal parti ,ensuite le tweet assassin et comme a dit un certain " chichi " les ennuis ça vole en escadrille et depuis on a l'impression que tout va mal!
Perso pour ma situation d'handicapé il y a eu quelque améliorations ainsi que pour ma mère veuve et ma fille qui vit et travaille à Paris!
Amitiés
marc

Axel21 07/11/2015 17:31

En plus, moi je compte mes sous. Ma taxe d'habitation en 2002 = 417€. Pour la même maison, en 2015 : 1056€ ! Je n'ai pas l'impression que mon salaire ait doublé pendant ce temps...

nesci marc 08/11/2015 23:34

Je te fais un chèque (envoie moi ton RIB) reviendu d'identité bancale........
amitiés
marc

Florentin 06/11/2015 20:19

Et la liste n'est pas exhaustive. Il ya aurait encore beaucoup de choses à lui reprocher. Je crois qu'il faudra rappeler tout ça en 2017 s'il se présente aux présidentielles. Il ne faut absolument pas que ce monsieur soit élu. Il n'y a pas pire ! Mais l'impéritie de Hollande lui trace un boulevard. Faudrait les éviter tous les deux. Mais qui prendre ailleurs ?

nesci marc 07/11/2015 10:28

Ami Cherbourgeois ,peut-être Manuel Valls ,Ségolène Royal et le moins pire de la droite Alain Juppé...(qui ressouderait la gauche)
Amitiés Occitanes
marc

JEAN CLAUDE MAZAUD 04/11/2015 13:46

Quel commentaire faire ??? Un parti qui n'a de socialiste que le nom...un gouvernement qui a complètement perdu la boussole et patine de plus en plus à l'approche des élections...
Bref un boulevard royal pour le FN : on dit que les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent....
Un abcès à crever ????
Désespérant !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand même...

nesci marc 04/11/2015 17:05

Et oui Jean-Claude c'est la quadrature du cercle ,mais pouvait-il en être autrement après cinq ans de Sarko-domination ,comme tu dis on va tout droit là ou je ne veux pas aller et je me battrais pour dénoncer cette imposture
Amitiés et belle journée
Marc

nesci marc 04/11/2015 12:31

Tu vois Babeth je m'escrime à dénoncer l’autre " jobastre " et je n'ai aucun commentaire pourtant tout ce qui est dit est vrai et j'ai essayé de mettre un peu d'humour ,merci pour ton commentaire!
Bisous à toute la famille
Marco

Elisabeth 03/11/2015 18:02

Oui je sais Marco je commente pas trop par manque de temps ,la compta de l'entreprise ,la reprise en douceur de Laurent ,mon nouveau statut de grand-mère et mon admiration des poésies et autre articles de Marco ,regarde sur les stats toutes mes copines te lisent
Bisous de toute la famille
Babou

Articles récents

Hébergé par Overblog