Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #coup de gueule

Finkelkraut, Zemmour, Elisabeth Lévy et consorts sous prétexte de souveraineté sont les nouveaux penseurs et philosophes qui se gobergent sur tous les plateaux!

                     -------

Et le fou du roi Cyril Hanouna se débat dans une chaine prise en otage par le copain du petit qui a fait si mal à la France ,je ne les nommerai pas tous les deux ,ce serait leur faire trop d'honneur!

                    ---------

 

-Quand à la blondasse au parlement de Strasbourg , hier c'était une très mauvaise choucroute et comme a dit un éditorialiste face à notre président et madame Merkel c'est elle qui portait le casque à pointe de triste mémoire , voyez braves gens pour qui vous votez , avant de mettre votre bulletin dans l'urne demandez-vous ce que vous pouvez faire pour notre pays et balayez les chimères frontistes même si ils ont le joli minois de Marion ( j'en connais quelque uns qui aimeraient bien squatter le paradis de son string)

                      ------

-De temps en temps , je me demande si je ne serai pas mieux au pays de Coluche , Cabu , Cavanna, Zola , Voltaire et Hugo......

                      ------

-Si vous passez près d'un étal de poisson , n'achetez pas de la murène pour votre bouillabaisse , vous risqueriez une indigestion "républicaine"

                      ------

Je vous aime

Marc



 

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 29/10/2015 13:29

Diable, si ce n'est pas une diatribe... Apparemment, nous avons les mêmes agacements (le mot est faible). Ce climat délétère est fatiguant. Je mettrais volontiers une bombe sous son banc pour éviter ces insanités odieuses. Elle a vraiment tous les culots... mais pour qui se prend-elle ? Quant aux autres, je les ignore... Méritent pas que je m'y arrête

nesci marc 29/10/2015 16:16

Monsieur le mousquetaire nous avons les même indignations et je ne voudrai pas en 2017 avoir le choix entre la peste et le choléra!
Amitiés de pensée
Marc

JEAN CLAUDE MAZAUD 11/10/2015 14:55

Certes il est facile (pour moi) de savoir pour qui ne pas voter...Malheureusement d''un autre coté je ne vois absolument pas pour qui mettre un bulletin dans l'urne : voter contre n'est nullement satisfaisant!!!!.
Peut-être faudrait-il que l'abcès muriisse et crève ?????
Bon dimanche...

nesci marc 11/10/2015 15:16

Moi j'ai bien une idée mais je la garde pour moi ,en tout cas je ne voudrai pas avoir le choix entre la peste et le choléra ,je préférai mourir avant ....
Merci pour le com
Marc

Florentin 10/10/2015 18:36

Voilà donc, tu a retrouvé ton appareil et te voilà plus à l'aise pour écrire et reprendre contact. Et tu as fait fort pour ton véritable retour. Il y en a qui en prennent pour leur grade ! Et tout cela avec esprit. Bravo ! Celle qui m'a le plus agacé cette semaine, c'est tout de même la frontiste, qui nous a montré à Strasbourg sa malveillance ! Faut l'éviter, celle-là !

nesci marc 10/10/2015 20:36

Merci Flo je suis passé au HP ,on va voir s'il tient plus longtemps que Sony!
Amitiés de très beau temps (j'ai honte)
Marc

jfvionnet 10/10/2015 16:42

Ah ! Ton dinataure est tout neuf, tes pensées aussi !

nesci marc 10/10/2015 20:38

Merci mon ami même la tablette ne m'a pas fait oublier le grand écran en 17 pouces
Amitiés
Marc

Articles récents

Hébergé par Overblog