Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #humour

Caprin c'est fini et dire que c'était la biquette de mon premier amour!

Foi de J'osais Bovin ,si j'étais metayer du secteur agricole dans notre belle France ,j'irai demander des comptes à Chirac mais le pauvre (à 36 000 € mensuels) celui qui ne paye pas son loyer n'a plus souvenance de ses errements agricoles et de ses cinq minutes douche comprise!

Alors pourquoi ne pas demander à Lemaire ,à Jacob (riche cérealier) à Barnier "commissaire Européen" qui ont tout fait pour faire entrer la pologne et 10 pays supplementaires dans l'union Européenne..

A l'eau ou ovin la viticulture tire son parti sur tous les marchés ,alors messieurs de l'amour est dans le pré ,si vous aimez les gros culs des vaches et pas que ,sachez qu'avec 600 hectares trois massey-fergusson,deux candidates de M6,on peut assurer la promo de Karine Lemarchand encore pendant 10 ans et le choix entre la peste et le cholera pour 2017!

Commenter cet article

axel 21 04/08/2015 16:25

Y a pas que le bonvin. Rappelle-toi de "suivez le bœuf " dans les années 60... Et de "le blé ça eut payé, mais ça paye plus". De nos jours, le Massey Fergusson est insonorisé, climatisé et progresse dans les champs grâce au GPS et à l'ordinateur... Les gros ont mangé les petits et maintenant, c'est l'indigestion!

nesci marc 04/08/2015 19:42

Peut-être que les agriculteurs de l'amour est dans le pré sont prêt à copuler dans leur massey-fergusson ,mais à voir le cul de certaines prétendantes pas sur qu'il aient assez de place!
Marc

nesci marc 28/07/2015 09:46

Allez je me commente moi-même ,c’est dommage vous êtes tous en vacances ,j'avais fait pas mal de jeux de mots mais hélas pas trop de commentaires à part une amie!
Bel été à tous et toutes
Marc

Elisabeth 23/07/2015 20:02

Coucou Marco je t'ai laissé tomber parce que la reeduc de Laurent est épuisante ,je l'amène tous les jours des fois en matinée d'autre fois l’après-midi ,on passera chez toi fin Juillet!
Bisous Babeth et Laurent

nesci marc 26/07/2015 11:19

Je vous attends avec plaisir!
Marc

Articles récents

Hébergé par Overblog