Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #poesie coquine

             J'ai dessiné une esquisse de ton corps

                     Et mis sur ma palette

                   Ton tendre et joli bouton

                 Parce que submergé d'emotion

                A force de caresse de succion

                     Je t'ai entendu et vu 

                         Respirer fort.....

                      Toujours plus fort

                      Tes gemissements

                L'odeur de ton corps qui m'énivre

              Tes mains qui fouillent mes cheveux 

                    Pendant que ma bouche....

                            Posant

                  Mes lèvres sur les tiennes

                  S'abreuve à cette source

                         Intarissable

                       Mon bel Amour

                             ----

Souvenir de la blondeur et des yeux verts d'Annick 1991

Marc Nesci (copyright du 9/02/2015)

 

Commenter cet article

Axel 21 25/02/2015 17:01

Puisse-t-elle te lire...

Florentin 23/02/2015 18:16

En réponse à ton com. Ainsi vou avez organisé, chez vous "La journé de la merde". Tu me l'écris au moment où je me gausse de l'art contemporain. Je n'irai pas jusqu'à dire que ç'en est. Je le comprends mal, c'est. Et c'est quoi, la merde en question ?

nesci marc 23/02/2015 18:33

Tout ce qui concerne le " Caca " les bidets ,les WC ,les différents papiers ,les balais-brosses,les chaise-percées ,les PQ journaux ,les chansons sur le thème ,les dessins ,les étrons en plastique en bois en composite même une cuvée de " la merde" (cherche sur internet tu verras)
Bon appétit
Marc

Axel 21 21/02/2015 17:32

Tu vois Marc qu'il n'y a que le premier pas qui coûte et que , grâce à tes confidences, les loups sortent du bois. Amitiés Axel

nesci marc 21/02/2015 18:31

Merci Axel de ta sollicitude ,grâce à toi j'ai incorporé ce texte dans mon futur bouquin que j'espère publier avant mon départ pour le boulevard des allongés!
Amitiés Occitanes
Marc

Florentin 21/02/2015 14:20

Salut, l'ami ! Donc tu écrirais un bouquin. Sur quel sujet ? Un Roman ? Un essai ? J'ai parfois cette tentation. Ce ne sont pas les idées qui me manquaient. Mais j'étais professionnellement très pris. Et puis j'avais la cosse de m'atteler à une tâche trop bouffeuse de temps. Et puis encore la quasi-certitude de ne pas attirer le regard d'un éditeur. J'ai la lucidité de penser que je n'ai pas de génie (même si je suis sûr que j'aurais été un artisan fort convenable). Parce qu'à lire certains livres, je me dis que j'aurais certainement pu en faire autant . Bon week-end. Ici le soleil revient. C'est bon. Florentin.

nesci marc 21/02/2015 14:34

Tu sais Florentin ce livre sera forcement autobiographique si je réussis à le faire et à l'écrire en bon français ,il parlera forcement de mes 13 années radio ,de mes histoires insolites (dont quelque unes d'amour ) de mes 20 ans de handicap léger mais handicap quand même ,de mon nouveau positionnement social ,de ce que je pense de la vie et du monde ,de mes attentes de mes souhaits et de l'avenir même si il est derrière moi car j'ai plus de cinquante ballets!
Amitiés de connivence
Marc

Florentin 20/02/2015 16:53

En rtéponse à ton com. Je suis politiquement semblable à ce qu tu es. J'ai une sensibilité à gauche et j'ai toujours voté de ce côté-là. Mais, je m'aperçois aujourd'hui, que les valeurs socialistes, qu'on pensait devoir présider à la gouvernance de Hollande, ont été dévoyées. Le gouvernement partisan a fait la preuve de son inefficacité. Il faudrait autre chose. Et pourquoi as - rêvons - une gouvernance qui rassemblerait des gens de tout bord, pourvu qu'ils soient de bonne volonté. Hélas, ce n'est pas possible ! Il y a trop d'égos ! A plus. Florentin

nesci marc 20/02/2015 17:35

Je pense tout comme toi Florentin et une bonne petite révolution au moins du porte-feuille et des consciences ne serait-elle pas necessaire!
Amitiés Occitanes
Marc

Le Mousquetaire des Mots 19/02/2015 11:04

Alors Monsieur le Poète, on s'essaie à la sensualité mise en rimes ? Très réussi. Elle t'a vraiment frappé, Et laissé une si forte impression qu'aujourd'hui tu ressens encore ce que tu éprouvais pour elle. Quelle fidélité !
Mais pourquoi ne rencontres-tu que des blondes ?

nesci marc 19/02/2015 11:16

Les réminiscences de milady de Winter ,cher Mousquetaire et pourtant mes deux ex-épouses sont brunes!
Non tout simplement charnellement j'ai éprouvé plus d’émotion avec cette personne dont la douceur coquine me marquera jusqu'à ma mort!
Merci du commentaire élogieux
Le Cabestan

Florentin 18/02/2015 18:26

Jolie lettre d'amour ! On sent que celle-là, tu l'as aimée !

nesci marc 18/02/2015 18:41

A plus de 50 ballets et avec mon expérience ,je crois bien que c'est la seule qui m'a fait vibrer et que j'ai véritablement aimé!
Si j'avais sorti Annick rien que le tiers de ce fait avec ma seconde épouse (qui ne le méritait pas de tout et qui s'est servi de moi) on serait encore ensemble !
Malheureusement les regrets se ramassent à la pelle et les souvenirs ,j'espère qu’avant de devenir vieux je connaîtrai encore une jolie blonde naturelle!
Amitiés Carnavalesques
Marc

Elisabeth 17/02/2015 22:52

Marco tu commences bien le mardi gras avec ce texte poétique et coquin,tu me fais rougir.
Tu as du l'aimer cette Annick........
Laurent et moi on t'embrasse
Babeth

nesci marc 18/02/2015 09:04

Merci Babeth tu sais je ne pense pas avoir trop de coms sur cet article perso et vécu!
On verra mais comme tu es une femme tu peux comprendre mon ressenti et mes mots ,oui cette fille je l'ai aimé c'est peut-être la seule de ma vie!
Merci jolie rousse et bises à vous tous
Marco

Articles récents

Hébergé par Overblog