Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #humour

En ce moment dans toute la France et sur tous les plateaux télés l'UMP nous rejoue le pathetique avec une pièce en trois actes qui ressemble à un handicap de plat pour diriger le parti!

Sur la ligne de depart:

Mariton de Tetu 2 sur Ludovine de la Rochère

Revanchard 55 sur Carla Brutinaudible

Chic Lemaire sur Chokapic 1er

Pendant que dans un resto chic prés de l'Elysée on rejoue le diner de cons avec des protagonistes qui nous rejouent  A.Dumas fils ,Atos Jouyet ,Portos Grousset-Grainville , Aramis de Fion et Milady de Winter caché avec son micro derrière une tenture !

La pièce sera rejouée à la 5eme chambre correctionnelle au caveau de la republique aux grosses têtes et dans tous les bons cabarets de France

Et comme dirait la pub SFR c'est pas fini si il triomphe dans le diner de cons Aramis de Fion estime pouvoir courir face à Revanchard 55 à condition de se faire couvrir par l'assureur de chez Mr Bertrand et d'eliminer D'artagnan de Bordeaux!

Et tout cela pour affronter une verte trop mure ,une blonde rassis(te) tous les candidats des petits partis et même ceux qui sont partis!

Vive 2017 (en attendant nous on cotise et on deguste....)

 

 

 

Commenter cet article

Florentin 25/11/2014 15:21

Je vois que tu es pourve d'un certain nombres de compétences en bricolage. Tu as bien de la chance ! J'ai parfois, moi, de la difficulté à me servir d'un tournevis ! Mais, je disais à je ne sais plus qui ce matin que j'ai des excuses. J'ai à peine pris un marteau que mon frère ou mon fils me l'enlèvent des mains. Je crois qu'ils ont peur que je me blesse ! Mais, bon, faut tout de même pas charrier : je ne suis pas si pince que ça !

nesci marc 25/11/2014 17:29

Mais non tu n'es pas un pince Monseigneur Florentin et moi j'étais plutôt un littéraire jusqu'à ce que ma vie prenne un tournant que je n'attendais pas après le service militaire(je dirai le tournant de la truelle chez mon paternel de carreleur dans la région Cannoise ou je suis retourné le temps d'un dégrossissage qui a duré moins d'un an et ensuite j'ai arrêté en 88 pour cause de dos et de genou mais ma main était désormais habitué à l'ouvrage et tout ce qui tourne autour (maçonnerie ,murets balustres bétons) je maitrise!
Amitiés et merci pour ce gentil com
Marc

Axel 21 24/11/2014 09:18

Tous ces gens qui veulent notre bien, ça file le tournis ! Amicalement

nesci marc 24/11/2014 09:38

Hélas ils veulent surtout le leur.......cher Axel ,le quinquennat a dévoyé la république!
Amitiés
Marc

Axel 21 21/11/2014 16:48

Tu vois, là, je sens bien le Duc de Bordeaux because au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. (alors les Ducs)... Bien à toi.

nesci marc 21/11/2014 16:57

Le Duc de Bordeaux à condition d'éliminer le cardinal
Mais d'ici la rapières et couteaux s'aiguisent dans les coins et les cadavres vont jonché les routes de la droite (la fille du borgne guette......)
Amicalement
Marc

Florentin 21/11/2014 14:30

Salut l'ami ! Eh oui, pauvre Burkina Faso, tombé des mains d'un potentat pour aller dans celles d'un militaire ! Mais, bon, onn verra. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est militaire qu'il est forcément mauvais. Mais, on évidemment des doutes ! Bon week-end. Je regarde d'un oeil le tennis. On commence mal ! Florentin.

nesci marc 21/11/2014 16:51

Et oui Flo c'est ce qui me faisait peur car les Suisses n'ont rien à perdre et c'est le mal Français on ne supporte pas la pression!
Marc

jfvionnet 19/11/2014 08:57

Bien résumé la politique ! J'avais déjà lu, mais oublié de commenter. A bientôt.

nesci marc 19/11/2014 09:12

A bientôt Mon ami t'inquiète je sais que tu es fidèle et que tu avais lu!
Bisous à Idelette et un poutou à Happy
Marc

Florentin 17/11/2014 14:21

Savoureux reportage à la manière de Léon Zitrone. Cela étant, je ne crois pas que Revanchard 75 passe la ligne. Il va rester au diable vauvert, à moins qu'il ne se casse la figure à la première haie. Faudrait vraiment un concours de cironstances vaiment néfastes pour qu'il devance tout le monde. Mais avec ce canasson agité et pour le moins nerveuxc, on ne sait jamais ! ici, il flotte, il flotte et il flotte. De quoi désespérer un chien de mettre un patte dehors ! A plus. Florentin

nesci marc 17/11/2014 16:47

Merci Florentin espérons que les turfistes qui votent misent enfin sur le bon cheval mais existe t-il vraiment ce mix entre de Gaulle ,Mitterrand Jospin et Pompidou!
A plus Flo
Marc

Elisabeth 17/11/2014 12:12

Merci pour ta gentille attention ,c'est ma fille qui l'a vu sur son Facebook et qui me l'a dit
Tu as raison on déguste et on cotise (Laurent surtout avec son entreprise de maçonnerie et les nouvelles normes)
Bisou Provençal
Babeth et Lolo

nesci marc 17/11/2014 16:51

Tu sais Babeth je suis content qu'on se soit retrouve grâce au réseaux sociaux et ça me fait plaisir de faire plaisir
Bises à tous les deux
Marc

Articles récents

Hébergé par Overblog