Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #humour politique

En Avril

Ne te découvre pas d'un fil

Que tu sois cavalier

Ou saint de glace

        -----

Un violon passe.....

        -----

Ainsi soit-il

La Paques arrive en ville

Que tu sois chretien ,athée

Ou google glass

        -----

Et la gamme repasse...

        -----

En Avril

Valls nous propose un deal

Que tu sois de la droite Copé

Ou du peuple qui ramasse

         -----

Avec une jolie contrebasse...

         -----

Ainsi soit-il

Le crucifie t-on à pile

A l'euro ,au franc prés

Ou face!

          -----

Pour qu'il se fasse....

          -----

Copé est devenu Sarkozy depuis!

           -----

Marc Nesci (19 avril 2014)

Commenter cet article

Florentin 08/04/2015 20:06

Coppé, Sarkozy, même combat ! Pour l'heure, l'ex navigue en haut de la vague et pourrait bien gagner les primaires de droite et, dans la foulée, les présidentielles. Auquel cas, on serait repartis pour cinq année de pas du tout franche rigolade. En réponse à ton com et à propos du suicide de l'ex-maire de Tours. Rien, effectivement, ne vaut la vie d'un homme. Mais, personne ne le lui a ôtée. Le vrai coutrage de cet homme aurait été d'affronter la difficulté. S'étant effacé, il ne réussira plus jamais à démontrer son (éventuelle) innocence ...

nesci marc 09/04/2015 00:16

Je préféré ne pas penser au pire et ne pas avoir le choix entre la peste et le choléra!
D'après mes ami-es de Tours ,il n'y a rien contre lui ni prise d’intérêt ni autre!
Il semblerai que ce soit cette femme qui s'est servie de lui!!
Marc

axel 21 05/04/2015 11:37

Salut Marc. J'aurais préféré que tu nous fasses un cygne, mais tu as choisi le vilain petit canard, celui dont on avait mare (sic)! , Quant à Copé, il reste circoncis et c'est tant mieux. Merci pour la blonde. Amitiés
Axel

nesci marc 05/04/2015 19:13

Je savais qu'elle te plairait.......coquinou!
Pour les petits canards genre Sarko and co j'ouvre le ball-trap en Mai 2017 à moins que le maire de Bordeaux ne le noie dans dans un fût de chêne.....et les syndicats se rappelleront des 3 millions de gens dans les rues avant la cohabitation ,ne le répète pas mais pour cela je vais prendre une carte UMP à un voisin j'y colle ma photo et je vote aux primaires pour Juppé!
Amitiés Occitanes
Marc

Le Mousquetaire des Mots 01/04/2015 12:38

Merci pour ce chanteur dont j'ignorais l'existence. A dire le vrai, je n'ai jamais été très chansonnettes. Mais je sais apprécier.

nesci marc 01/04/2015 14:31

Monsieur le mousquetaire c'est un chanteur français des seventies très baba-cool qui faisait de jolies mélodies et je te conseille " pour la fin du monde et Swasti "
Au sujet de mes rimes je me suis inscrit au site " oasis des Artistes " grâce à une amie poétesse d'Aigues-Mortes!
Respects
Marc

Le Mousquetaire des Mots 01/04/2015 12:30

Eh bien Marc, tu te lâches sacrément. J'aime beaucoup ce clin d’œil poétique pour ce mois d'avril tout proche. Ton sens de la récupération (non, je ne dirai pas récup) tient du génie et comme tu t'y connais en rimes, c'est un régal pour le lecteur. Bon, je vais écouter ce Palaprat que je ne connais pas.

jfvionnet 20/04/2014 09:45

Belle poésie !

nesci marc 20/04/2014 10:06

Une poésie que j'espère réaliste ,mon cher Jef ,surtout en ce jour de liberté pour les otages! les gens ne sont pas content de François mais on s'aperçoit quand que ça change à tous les niveaux et même s'il s'est trompé pendant les 2 premières années de son mandat ,la droite n'est pas en meilleur état et je ne doute absolument pas qu'il fasse comme Schroeder en Allemagne ,il n'a pas été élu pour être populaire mais pour donner les meilleurs atouts à une France (qui n'en manque pas)
Amitiés
Marc

Axel 21 19/04/2014 17:24

Bonjour Marc. Comme je vois, tu veux faire la fête à Valls le mois de ton anniversaire. Tu as bien fait car avec Valls, il n'y a pas de mai. Du coup tu exhumes de ma mémoire ce brave Palaprat (à peine plus vieux que moi), un peu hippie et babacool avant l'heure et je viens de me repasser Svasti et "pour la fin du monde". Tu crois ça? Amitiés.

nesci marc 19/04/2014 19:28

Je vois que nous sommes à peu prés de la même génération ,cette génération ou tout était permis! rouler vite ,baiser ,faire la fête ,fumer des joints ,manifester ,être objecteur de conscience ,avoir les cheveux longs (et pas forcement les idées courtes!
(Palaprat j'adore aussi)
Amitiés
Marc

elisabeth 19/04/2014 10:37

Si je me rappelle Marco tu es né fin Avril....alors bientôt tu prends un an de plus!
Bisous
Babeth

nesci marc 19/04/2014 13:02

Eh oui et je serai né quelque heures plus tard ,ma mère aurait touché la prime du 1er Mai mais je ne fais jamais les choses comme les autre!
C'est toute l'histoire de ma vie
Bisous à tous les trois
Marco

Articles récents

Hébergé par Overblog