Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
segolin183

segolin183

Mi-ange mi-démon

Publié le par nesci marc
Publié dans : #Souvenirs

Genco22000 ,Hurk69,Olive ,Biker06 ,Pat59,Sixtine ,Flèche,Circée,Chayli, Vachane ,Laure76 ,Marianne ,Alicia ,missAgnès, Ecureuil bleu ,Ramu au tout debut de 2007/2008 et ensuite de blog à blog, Fred de roux ,les Pensées d'un vieux con ,Mamie Sceptix ,lucien aymard ,Pipolin (crée à la base par bibi) et mon blog de Segolin de 1685 articles arreté pour de trés mauvaises raisons.....Que reste t'il de ce temps là une amitié avec jef (les pensées d'un vieux c.. )Quelque trahisons ,d'autre qui ont fait une over-dose et sont partis vers d'autre cieux ,une dans son chateau,ceux et celles que j'ai oublié!

Franchement c'était le bon temps ,on devait tous se reunir...et je vous dedie la chanson qui suit!

Marc (ex segolin et nouveau segolin183)

Faite avec un logiciel suggeré (il me semble par laure76)

Faite avec un logiciel suggeré (il me semble par laure76)

Commenter cet article

sixtine-39 16/12/2013 19:05

Oh que oui on se rappelle ! Tu le sais bien, d'ailleurs ... Des liens certes virtuels, mais pas que cela ; un véritable courant de pensée et de sympathie qui ne s'est jamais tari. Il me manque Pat59 ... As-tu ses coordonnées ou a-t-il déserté le monde des blogs pour de bon ?
@+ , nous avons convenu d'un échange de salades, niçoise contre franc-comtoise, ne l'oublie pas !
Amicalement

segolin183 16/12/2013 20:16

Oui Sixtine Salade Niçoise contre Franc-Comtoise ,c'est le bon gout qui va gagner!
Pour Fred il a fallu que j'achète mon nom de domaine pour mieux vous retrouver tous et je te promets que je vais retrouver pat59....Entre temps tout ce qui était sur mon ancien ordi a disparu car il a fait une crise (fatale) et j'avais tout dans ma mémoire ,vos mails vos téléphones et vos liens!
Bises à Sylvie et une quarte amicale au mousquetaire des mots ,marc

Le Mousquetaire des Mots 16/12/2013 19:37

Eh oui Sixtine, on n'a plus de nouvelles de Pat. Dommage ! c'est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié. Avec lequel j'ai beaucoup échangé. Avec la perte de tous mes liens en adoptant la nouvelle formule d'O.B., j'ai perdu beaucoup. Et comme je n'avais rien noté... Si seulement j'avais pensé ne serait-ce qu'une seconde que l'évolution de la plate-forme serait aussi ruineuse, j'aurais conservé l'ancienne. Au fond, pour conserver tout ce qui me tient à cœur, il faudrait que je crée une plate-forme qui ne serait qu'à moi. mais je n'en ai pas les compétences et le regrette vivement.
Je reviens peu à peu, même si ce n'est encore que temps à autre. Je n'ai toujours pas de nouvelles de certains et parmi ces certains, je découvre que leur blog est vérolé ou disparu. Quelle tristesse !

Le Mousquetaire des Mots 15/12/2013 07:43

Je te sens nostalgique de ce temps où ça fusait de partout. Tu n'es pas le seul à ressentir cette tristesse. mais ce n'est pas parce qu'on n'assure plus le service après vente qu'on a tout oublié. Et qu'on n'a pas envie de renouer les liens forgés au fil des mois. Tu m'as fait un beau cadeau, d'ailleurs mon blog s'appelle désormais comme tu m'avais baptisé. Comme quoi...
J'écouterai cette chanson à mon boulot (je suis toujours en panne de son).
Amicalement Le Mousquetaire

Segolin183 15/12/2013 09:25

Ne t'inquiète pas Fred la nostalgie n'a qu'un temps ,si je vis comme ma grand-mère j'ai encore presque une moitié de vie à faire et je vous le dis ici (si vous le souhaitez) je vous rencontrerai tous (et pardon à ceux et celles que j'ai oublié)
Amicalement Marc

Segolin183 13/12/2013 17:03

Des super souvenirs et pourtant il n'y a pas si longtemps et c'est comme cela que j'ai fait la connaissance d'une charmante et gentille normande prénommée Lucienne qui m'a beaucoup soutenu comme toi (par la suite ....)

Jean-François 13/12/2013 16:44

Oh ! Si je me rappelle dans mes débuts de bloggeur. Bons souvenirs.

Articles récents

Hébergé par Overblog